Jin Long Jun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem83
Administrateur
Administrateur
jerem83


Masculin
Nombre de messages : 2159
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyLun 16 Juil - 21:18

Voilà, une de mes meilleures séries!!

En gros, les humains des colonies de Kobol on créer les Cylons, robots qui se sont révoltés et partis loin loin dans l'univers. Mais voilà qu'un jours, ils revienent et exterminent carrément toute la race humaine en s'introduisant dans les systèmes de défense des colonies.

Suite à cette attaque, le reste de la race humaine c'est regroupé dans une flotte, dirigé par le vaisseau de combat Battlestar Galactica. Ils sont pris en chasse par les Cylons, et partent à la recherche d'une planète légendaire, du non de la Terre.

C'est carrément ma meilleure série de Science fiction!!! Et certaines filles sont à tomber!!!

Battlestar Galactica Moncine-messeries_20060129_104403
Revenir en haut Aller en bas
http://jinlongjun.heavenforum.com
Black Blade

Black Blade


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 25 Juil - 12:38

J'ai tout de suite accroché aussi les scènes de combats, le scénario, l'ambiance la tension psychologique, tout cela donne un parfum unique a cette série.

Sans oublier la cylon qui est avec Baltard (la blonde en robe rouge à l'affiche) je ne lui en veux pas de se dénuder de temps en temps -.-
Revenir en haut Aller en bas
dadohm

dadohm


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 25 Juil - 13:24

Histoire de vous amuser un peu ...
Tonton David, lui, a vu le film original ... en avant-première au grand REX à paris lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
melba
Invité




Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 1 Aoû - 15:35

Moi je ne connais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Long Jun :: Domaine public :: Bla-Bla bar :: Petit ou Grand écran-
Sauter vers: