Jin Long Jun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stargate SG-1

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem83
Administrateur
Administrateur
jerem83


Masculin
Nombre de messages : 2159
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Stargate SG-1   Stargate SG-1 EmptyLun 16 Juil - 21:25

Disons que c'est MA série de science fiction!! J'en suis un énorme fan!!

Bon, je pense que vous connaissez tous un peu l'histoire!!

Elle commence par le film qui est plus que génial!! Avec un kurt Russel trop dans son élément! Bref, des scientifiques trouvent un énorme artéfact vers les pyramides en Egypte. Cette artéfact est en fait une porte des étoiles (stargate en anglais), qui permet de voyager à travers différentes planètes la galaxie (et les galaxies plus tard). Et en prenant cette porte, les humains se retrouvent face à pleins de méchant méchants. Et l'armée de l'air américaine forment plusieurs équipes, dont, SG-1 (la première) dont l'équipe est composé du COlonel Jack O'Neil (qui ne reconnait pas ce bon cher MacGwyver), le Dr. Jackson, le major Samantha Carter et le Jaffa Teal'c.

bref, un joyau de série, et si je me trompe pas, c'est devenue la plus longue série de tout les temps ^^

Ils en sont en effet à 10 saisons, mais l'équipe a un peu changé depuis les premiers épisodes, qui datent quand même de 1998 si je ne me trompe pas.

Stargate SG-1 87899966_small
Revenir en haut Aller en bas
http://jinlongjun.heavenforum.com
melba
Invité




Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 EmptyMer 1 Aoû - 15:37

Disons que j'aime moins depuis les gros changement et surtout le départ de O'Neil.

J'ai bien aimé les début mais j'ai décroché par la suite.

Ensuite ils ont fait un Stargate Atlantis aussi, et là j'ai totalement décroché Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Long Jun :: Domaine public :: Bla-Bla bar :: Petit ou Grand écran-
Sauter vers: