jerem83
Nombre de messages : 2159 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Transformers Mar 17 Juil - 1:59 | |
| Je pense que cela sera un de mes films préférer en 2007!! Souvenez-vous, ces petits jouets, qui ressemblaient à des voitures et qui se transformaient en robots?? c'était tous simplement mon kiffe quand j'étais môme!!! Un petit résumé, en gros, today, il y a des transformers qui arrivent sur Terre, détruisent l'armée américaine, et on suis un jeune gars (acompagnée avec une très charmante déesse!!) et ils vont sauver le monde ^^ je vous en dis pas plus, mais j'ai adoré ce film!!! | |
|
Grunch Membre du Quorum des Sages
Nombre de messages : 2459 Age : 33 Localisation : Drome Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Transformers Mar 17 Juil - 3:27 | |
| a oué? ce film me tentais pas trop, mais bon, sa veux peut ere le coup alors | |
|
Mc_Cr@y
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Hokinawa Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Transformers Mer 18 Juil - 15:21 | |
| Wahhhh il est trop classe franchement regarder le!! sa en vau large la peine et celui ki di kil ressemble o powerrangers je le destroy!!!hihihi | |
|
Black Blade
| Sujet: Re: Transformers Mer 25 Juil - 12:33 | |
| C'était mon kiff quand j'étais petit aussi !! Rahlala les batailles épique qui ont eu lieu dans le bac à sable c'est inénarable Il faut que j'aille le voir se film ^^ | |
|
melba Invité
| Sujet: Re: Transformers Mer 1 Aoû - 15:38 | |
| Moi je pense le voir aussi prochainement car il a l'air carrément génial ^^ |
|