Jin Long Jun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 canditature d'auron62

Aller en bas 
+2
grillepain
auron62
6 participants
AuteurMessage
auron62




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyJeu 2 Aoû - 13:51

Bonjour a vous tous,

je suis un membre de L.W.46 en perdission qui ne se sent pas chez lui dans la wings des L.T.46 alors c'est pourquoi je viens chez vous pour peut etre recu dans vos rangs...

Je post ma candidature vu que je pense que l'on doit faire comme ceci pour rentrer et qu'il n'y a pas d'autre alternative...

votre nom Ingame : auron 62
- une description de vous : J'ai 17 ans , je fais du tennis et du pc et j'adore tous ^^ je crois que cela resume bien ma vie Razz
- votre nombre de points: 119.919 (Place 1.610 sur 8.077)
- Mes anciennes alliances: 2046 et L.W.46 (si bien sur je suis pris chez vous)
- votre motivation à entrer dans l'alliance: Ben j'ai fais quelques alliance dans l'univers 25 ou j'ai un compte a 157 000 points et j'ai trouver mon alliance mais dans cette univers je n'est pas encore trouver le mien donc voila je le cherche...
- le nom de votre parrain : je suis parraine de moi meme...Laughing mais je connais des joueurs comme razor2 et SwEdEn!

voila pour ma candidature,j'espere avoir une reponce positive...
Revenir en haut Aller en bas
grillepain

grillepain


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyJeu 2 Aoû - 14:19

Bienvenue à toi!

Je ne suis qu'un membre de l'alliance, mais ta candidature sera prise en compte au plus vite et nous allons en discuter à l'interne le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
melba
Invité




canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyJeu 2 Aoû - 15:34

Bonjour à toi,

Pour ma part je serais d'accord, mais comme l'a si bien dit Grillepain, nous allons en discuter en interne.

Petites questions, pourquoi ne te sens-tu pas chez toi dans la Wing des LT46 ?

Es-tu plutôt actif ou passif sur le forum ?

Si tu es accepté dans la JLJ, tu auras d'abord un essai de 7 jours.

Nous te donnerons une réponse très prochainement, en attendant viens flooder au bar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX ROUGE

PHOENIX ROUGE


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2007

canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyJeu 2 Aoû - 18:46

Salut à toi !!!

Je ne vois pas d'inconvénient ,2 petites questions :

Qu'el est ton style de jeu ,minier raideur etc ...?
Qu'est ce que tu attends d'une alliance pour qu'elle te convienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ic3wiz3r




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyJeu 2 Aoû - 20:20

+1 pour moi c'est bon Smile à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chow

Chow


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi : Gestionnaire de vente
Date d'inscription : 13/11/2006

canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyJeu 2 Aoû - 20:53

Salutations Auron62...

Toutes les questions que je me pose...ont ete posees...donc je n'attends plus que les reponses...

Comme il t'a deja ete mensionné...nous allons en discuter entre nous...et tu sera informé de notre decision au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinlongjun.heavenforum.com
auron62




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyJeu 2 Aoû - 21:54

Alors je suis minier a tendance raideur Razz Laughing car la semaine je joue tres peu ( la vie avant le jeu... Rolling Eyes )
Pourquoi votre alliance ben elle est chaleureuse et je pense que je me sentirais bien chez vous ...Elle est forte et combative c'est ce que j'aime!!!Et vous etes ager enfin vous etes plus vieux... la plus part des mecs de la wings ont en dessous de 17 ans ... lol

Ensuite pourquoi je me sent pas chez moi dans la wings pasqu'il n'y a pas de discussion entre les membres de la wings... je ne sais pas si c'est le cas dans l'alliance mere je ne pense pas mais voila ... et ensuite pasque c'est une wings... je me sent inferieur au autres!!!

Hum selon les forum je peux etre actif ou passif et selon les heures et les mois et les jours ... lol!
Enfin plutot vers l'actif au moins 20 fois par weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX ROUGE

PHOENIX ROUGE


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2007

canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyJeu 2 Aoû - 22:34

Ok pour moi il n'y a pas de souçi !!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
melba
Invité




canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyVen 3 Aoû - 16:17

Merci pour tes réponses, je confirme que pour ma part il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Membre du Quorum des Sages
Membre du Quorum des Sages



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 08/11/2006

canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 EmptyVen 3 Aoû - 16:48

moi aussi tu as ma voie en tous cas c est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature d'auron62 Empty
MessageSujet: Re: canditature d'auron62   canditature d'auron62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature d'auron62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Long Jun :: Domaine public :: Affaires étrangères :: Candidatures-
Sauter vers: