| Blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chow
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi : Gestionnaire de vente Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Blagues Ven 17 Nov - 23:43 | |
| Un endroit où se poster des blagues à 2 francs... | |
|
| |
Chow
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi : Gestionnaire de vente Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 17 Nov - 23:45 | |
| Comment savoir qui est le meilleur coup masculin dans un camp de nudistes ?
- C'est celui qui peut transporter une douzaine de beignets sans les mains.
... Et le meilleur coup féminin?
- C'est celle qui parvient à manger le douzième beignet sans les mains | |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Ven 17 Nov - 23:47 | |
| Pourquoi les hommes sont-ils souvent au-dessus, pour faire l'amour ?
- T'as déjà essayé de remplir une gourde à l'envers, toi ? | |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Ven 17 Nov - 23:53 | |
| Pourquoi j'ai 50% de chances de coucher avec Alyssa Milano ?
- Parce que moi je suis d'accord ! | |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Ven 17 Nov - 23:55 | |
| La première fois, ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge où on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.
Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ?
Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier.
" A voté ", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans. | |
|
| |
Mc Cray Invité
| Sujet: Petite blague de blondes... Sam 18 Nov - 0:30 | |
| Mais oui, il y a aussi des "cerveaux" chez les blondes Le top 10 des plus grandes inventions blondes 1) La serviette de bain waterproof 2) Un index pour le dictionnaire 3) Une cible gonflable pour jeu de fléchettes 4) De l'eau en poudre 5) Des sachets de thé imperméables 6) Les glaçons réutilisables 7) Le papier toilette transparent Un fauteuil pour paralysés à pédale 9) Des bananes sans peau 10) La porte vitrée pour sous-marins et le siège éjectable pour hélicoptères |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Nov - 0:34 | |
| Ha pas mal ce Top 10...
C'est sec... | |
|
| |
Mc Cray Invité
| Sujet: reblonde Sam 18 Nov - 0:38 | |
| Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde : - Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne ! - Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi !
Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ? - Elle remue la tête.
Deux blonds discutent... - Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Suisse ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Suisse on ne la voit pas d'ici.
Pourquoi les blondes sortent-elles en courant de la douche ? - Parce qu'elles utilisent le shampoing Wash & Go |
|
| |
Mc Cray Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Nov - 0:43 | |
| Le touriste admire l'écusson de la Suisse Le touriste admire les suçons de la cuisse
met ta casquette masse ta quéquette
Votre tennis est bien propagé. Votre pénis est bien trop âgé |
|
| |
jerem83
Nombre de messages : 2159 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Nov - 6:29 | |
| HAHAHAHHHHAAAH je viens de me réveiller!! Je commence la journée avec le sourire!!! | |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Ven 8 Déc - 21:29 | |
| Une personne raconte à son ami: -Dans le désert, j'ai heurté un dromadaire. -Il n'y a pas eu trop de dégât ? -Ma voiture n'a rien, mais le dromadaire s'en est tiré avec une bosse. | |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Avr - 22:55 | |
| J'ai un nouveau chien, il est formidable ! Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin. Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan. Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin ! Bon chien!!! | |
|
| |
melba Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Mai - 0:07 | |
| Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!! |
|
| |
PHOENIX ROUGE
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Mai - 0:13 | |
| Alors là je suis MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jerem83
Nombre de messages : 2159 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Grunch Membre du Quorum des Sages
Nombre de messages : 2459 Age : 33 Localisation : Drome Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Mai - 0:15 | |
| elle est pas mal celle la lol | |
|
| |
PHOENIX ROUGE
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Mai - 0:32 | |
| Tiens vous la connaissez peut etre mais bon pour les autres :
Savez vous comment fait on pour gagner 2 centimetres avec une femme quand on fait l'amour? Eh bien vous passez par derrierre !!!! Et savez vous comment on fait pour en gagner 10 de plus ???
Et bien vous m'appelez !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2459 Age : 33 Localisation : Drome Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Mai - 0:35 | |
| elle ets pas mal celle la | |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Dim 6 Mai - 22:47 | |
| Un pédophile sort de prison, après avoir purgé sa peine...Il prend sa voiture, se balade autour d'une école et repaire une petite fille qui l'interesse...Il s'arrete donc et lui propose des bonbons...La petite fille accepte de monter avec lui pour faire un tour...Apres avoir roulé quelques minutes il se parque dans un petit bois tranquil, et demande a la petite fille : "Tu c'est ce que c'est un pénis ?"...La fille lui répond : "Non"...L'homme baisse son pantalon pour lui montrer et lui dit : "Et bien tu vois, c'est ca un pénis"...A ce moment là, la petite fille s'exclame : "Ah mais c'est comme une bite, mais en plus petit!!!"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 6 Mai - 22:53 | |
| LOL est vraiment pas mal celle la | |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Dim 6 Mai - 23:16 | |
| Une femme tombe d'un immeuble... Au 12ème étage, un homme la rattrape et lui dit: "Tu baise?"... La femme répond: "Ah non"... L'homme la relache... Au 9ème étage, un autre homme la rattrape et lui demande: "Tu suce?"... La femme répond: "Non non"... L'homme la relache... Au 6ème étage, un troisieme homme la rattrape... Et la femme s'exclame: "Je baise, je suce, je fais tout ce que vous voulez"... L'homme la laisse tomber en s'écriant: "Salope"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 6 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 8 Mai - 12:17 | |
| celle a est bien, mais degueu
Une petite fille surprend son papa tout nu. En voyant ses parties génitales, elle lui demande ce que c'est. Le papa lui répond « C'est une poupée chinoise » et part faire sa sièste. Deux heures après, le papa se réveille dans une chambre d'hôpital, entouré d'une dizaine de médecins et de sa petite fille. Il demande à cette dernière ce qui s'est passé. Et la petite fille lui réponde : - J'étais en train de jouer avec la poupée chinoise. Elle m'a craché dessus, alors je lui ai coupé la tête. | |
|
| |
Chow
| Sujet: Re: Blagues Mar 8 Mai - 14:10 | |
| Ha ouais...elle est bien...mais je confirme...elle est gore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 8 Mai - 14:21 | |
| ta vue, jen remettrai ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|